Le parcours d’achat : de la réservation à la livraison

Vous avez trouvé le logement neuf qui vous convient et signé le contrat de réservation. https://creerpromotion.com/le-parcours-de-la-reservation/

Et la suite ?, comment cela se passe ?

Votre enthousiasme laisse place à des doutes, bien légitimes. Voici donc quelques explications qui vont vous rassurer.

Sachez surtout que vous n’êtes pas seuls. Notre équipe chez Créer Promotion vous accompagne jusqu’à l’aboutissement de votre projet.

La réitération de l’acte authentique

Lorsque vos conditions suspensives sont remplies (prêt obtenu) et que le chantier de construction a démarré, le notaire vous contacte pour prendre un rendez-vous de signature en son étude.

Vous débloquez les fonds qui atteignent 30 % à ce moment (30% = acompte versé à la réservation + solde), à l’issue de cette signature : vous êtes propriétaire

La lettre d’information

Chaque mois vous recevrez, par mail, une lettre d’information de notre part. Vous y trouverez les photos du chantier, des informations techniques et commerciales. Cette lettre permet de garder un lien entre nous. C’est à cette occasion que vous nous poserez des questions.

Le paiement

Vous recevrez un appel de fonds à chaque étape prédéfinie au contrat de réservation. En exemple : lorsque le 2ème étage est réalisé, au clos et couvert, au cloisonnement achevé…

Ceci jusqu’à la livraison, moment où vous pairez le solde.

Les rencontres

Plusieurs occasions nous seront données pour nous rencontrer.

Les choix acquéreurs : Vous allez pouvoir choisir votre revêtement de sol et mural dans la salle de bains. Une rencontre souvent sympathique.

Les visites cloisons : Lorsque les cloisons de votre logement seront posées, nous vous inviterons à visiter votre logement. Ainsi vous apprécierez les volumes réels et vous pourrez prendre les mesures de votre future cuisine par exemple.

La livraison

Vous allez être prévenu de la date de livraison de votre logement. Vous recevrez par ailleurs un livret d’accueil, concernant l’entretien de votre logement, les numéros de compteurs d’énergie, les numéros de téléphone à appeler, le nom des entreprises, les numéros de téléphones ainsi que les coordonnées des assurances (garanties décennales et biennales).

Le jour de la livraison, vous vérifiez en compagnie du responsable technique que le logement est bien conforme à vos souhaits et qu’aucun désordre n’apparait.

Vous soldez alors le paiement de l’appartement et les clefs vous sont remises.

Si des défauts ont été signalés : ils sont immédiatement répertoriés et photographiés via une application spécialisée (Archipad) et les ordres de services sont envoyés aux corps de métiers concernés. Les entreprises prendront rendez-vous avec vous pour correction de ces désordres.

Service après-vente

Vous avez emménagé et vous constatez des petits défauts, passés inaperçus lors de la livraison.

Lors de la livraison, vos codes d’accès à l’application « chouette copro » vous ont été donnés. Vous pouvez, en ligne, signaler des anomalies et suivre l’évolution de la prise en charge par les entreprises de votre demande, ainsi que l’avancement des travaux effectués.

Vous n’êtes pas seuls

L’équipe de Créer Promotion est accessible. Par téléphone, mail ou rendez-vous, tous les moyens de rencontres et d’échanges sont utilisés. Des applications complètent les moyens de communication.

Un commentaire

  1. Pingback:Le parcours de la réservation - Creerpromotion

Les commentaires sont désactivés.