Appartement  dans un parc à SAINT-LAURENT-BLANGY

Appartement dans un parc à SAINT-LAURENT-BLANGY

Rue Fauvet-Girel, Saint-Laurent-Blangy, Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France, France métropolitaine, 62223, France

à vendre

138,000€

ID du bien :

 RH-5516-property

Partager

Imprimer

Chambre(s)

1

Salle(s) de bain

1

Stationnement

1

Surface

42

Année de construction

2020

Description

C’est aux portes d’Arras, dans un écrin de verdure, que la résidence Eleya va être édifiée. Elle comportera 4 niveaux et chaque appartement bénéficiera d’un stationnement privatif sécurisé. Découvrons votre appartement dans un parc!

Ces appartements neufs seront situés dans un parc limitrophe de la ville d’Arras. Ces appartements spacieux et lumineux bénéficient d’une orientation optimale. Der larges ouvertures sur l’extérieur vous permettront d’apprécier l’environnement.
Saint-Laurent-Blangy est au coeur de l’Artois. Cette ville de 6659 habitants affiche un dynamisme économique grâce à ses 421 entreprises. Mais se sont aussi ses chemins de halages, ses nombreux parcs et sa base nautique qui en fait “le ville du bien vivre”.

Ce programme immobilier neuf vous donne l’opportunité de vous rapprocher de la ville et bénéficier des nouvelles normes. La RT2012, vous assure un confort de chauffe et des économies sur la facture d’énergie. Les appartements de la résidence Eleya sont équipés d’une chaudière individuelle au gaz de ville. Le double vitrage et les volets roulants isolent les appartements, du froid et de l’excès de lumière. Chaque appartement est conçu pour recevoir le maximun des rayons du soleil. Vous pourrez choisir, selon vos habitudes, de prendre le déjeuner au soleil.

Eleya vous offrira la possibilité de vivre dans un parc aménagé.

Eligible en Pinel, votre appartement neuf dans un parc, peut être destiné à la location.

Informations supplémentaires

  • Ascenseur: oui
  • Visiophone: oui
  • Parking: oui
  • Balcon: oui
  • Chauffage: Individuel Gaz de Ville

Sur la carte

Biens similaires