QUAI 17 – Appartements neufs à Valenciennes

Le plaisir de vivre au bord de l’eau

Les appartements neufs à la résidence QUAI 17 de Valenciennes, vous offrent le plaisir, la détente et le rêve.

En effet, les appartements  ont une vue dégagée sur l’Escaut. Quel privilège d’admirer les cygnes et cormorans s’ébattre le matin lorsque vous prenez votre petit déjeuner au soleil.

Le port de plaisance à 100 mètres accueille quant à lui des bateaux qui sillonnent les canaux européens. Vous pouvez aussi, vous promener sur le chemin de halage qui vous emmène vers l’étang du vignoble.

2 T4 sont disponibles dont 1 appartement exceptionnel en penthouse.

 

Le quartier numérique

Ce quartier que les valenciennois redécouvrent, abrite fièrement depuis quelques années les serres numériques du parc des Rives Créatives de l’Escaut et devient un secteur attractif de Valenciennes. Le palais des congrès affiche une architecture osée et devient le pôle des animations valenciennoises.

Oui, mais pas que!

Hormis, le plaisir de vivre au bord de l’eau, le privilège d’être dans le quartier “numérique”, vous aurez toutes les commodités à votre porte. En effet, le tramway est à 100 m de la résidence QUAI 17 et la gare est à 600 m.

Nous vous proposons de visiter les 2 T4 et le dernier T3 disponibles.

Le seul penthouse de la ville de Valenciennes..est au

QUAI 17!

https://www.valenciennes-metropole.fr/loisirs/port-de-plaisance/

Nous vous proposons également dans Valenciennes, la dynamique, un programme d’appartements neufs en centre ville :

https://creerpromotion.com/appartement-a-valenciennes-arsenal/

Contactez-nous pour plus d'informations

Les données sont recueillies et traitées par Créer Promotion afin de permettre à l’utilisateur de recevoir les informations relatives aux programmes immobiliers et le cas échéant finaliser un contrat de réservation. Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants sollicités dans le cadre de la poursuite de ces finalités.
Les données sont conservées pour la durée de 3 ans.
Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à Francine Méchin dont l'adresse est la suivante : 99 rue Louis Constant 59650 Villeneuve d’Ascq], ou en adressant un courrier électronique à fmechin@creerpromotion.fr. L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Je consens à la collecte et au traitement de vos données selon les modalités précitées
Je confirme avoir lu les Conditions générales d’utilisation et les accepte expressément
J’autorise CREER PROMOTION à transférer les données aux entreprises et aux notaires afin de permettre la concrétisation de la réservation et assurer le suivi de chantier.