Acheter en été, avec des taux immobiliers toujours plus bas !

Taux immobiliers bas

Les personnes qui souhaitent acheter cet été bénéficieront de conditions d’emprunt exceptionnelles, avec des taux immobiliers toujours plus bas: 1,29% en mai selon l’Observatoire Crédit logement/ CSA.

La période estivale est celle des vacances, de la plage, des glaces et du farniente. C’est aussi un moment très opportun pour faire l’acquisition d’un bien immobilier que cela soit pour de l’investissement locatif ou pour de la résidence principale.

Une bonne nouvelle pour le compte des emprunteurs, malgré des prix orientés à la hausse dans les grandes villes.

Boucler son financement dans les temps en été:

Vous avez 3 mois entre la signature du compromis de vente et la signature de l’acte authentique chez le notaire. Entre temps, vous devez trouver un financement et lever la condition suspensive d’obtention de prêt, cette période passe à 60 jours en été au lieu de 45.

Obtenir le meilleur taux pour son prêt immobilier.

La négociation du meilleur taux passe par la comparaison des banques. Vous pouvez le faire seul ou avec un courtier immobilier (en ligne ou en agence). Cela vous permettra de choisir l’offre la plus compétitive sur le marché. Une aubaine en été pour prendre le temps de négocier et d’étudier différentes offres de prêts.

Une période plus calme dans le secteur de l’immobilier

Oui la période est plus calme et nos conseillers sont encore plus disponibles pour répondre à toutes vos questions. Bonne nouvelle, afin de rester à votre écoute, l’agence Créerpromotion reste ouverte tout au long de l’été !

Des offres alléchantes pour craquer sur un logement neuf

Créerpromotion vous propose de belles offres estivales pour vous aider à concrétiser votre projet immobilier. Un appartement à Berck, près de la mer ou une maison à valenciennes

Acheter cet été et emménager avant la fin de l’année.

Plusieurs livraisons d’appartements et de maisons neuves sont prévues chez créerpromotion. Une belle occasion à saisir pour acheter maintenant et emménager dans les mois à venir. Découvrez nos toutes dernières opportunités.